Mon Parcours

 J'ai grandi en campagne drômoise, dans une atmosphère calme où les soins de santé naturels faisaient partie de nos habitudes. 

A la fin du lycée, au moment d'entreprendre la poursuite de mes études je me suis intéressée aux métiers sportifs et de la santé, ayant fortement envie d'allier les deux, je me suis orientée naturellement vers la Chiropraxie. 

J'ai étudié pendant six ans à l'Institut Franco Européen de Chiropraxie de Toulouse pour obtenir mon diplôme de chiropracteur.

Suite à l'obtention de mon diplôme de chiropracteur, j'ai décidé d'ouvrir mon propre cabinet à Montélimar Sud au sein d'une équipe pluridisciplinaire afin que le patient puisse avoir une prise en charge globale. 

J'ai gardé un attrait pour le sport, étant une ancienne compétitrice de Ski alpin, je suis également Monitrice de ski dans une station savoyarde. Cette  activité me permet de mieux comprendre les maux induits par les activités sportives de haut niveau, mais aussi les mesures de prévention à prodiguer

Lors de ma dernière année d'étude, cette passion du sport m'a poussé naturellement à me spécialiser dans la "Prise en charge préventive du Sportif" en obtenant un Diplôme Universitaire à l'Université de Paris Saclay.

J'aime aujourd'hui prodiguer mes soins aux sportifs pour augmenter leurs performances.

Passionnée par ma profession et la santé en général,  je continue d'approfondir mes connaissances (séminaires, lectures, recherches...) afin d'améliorer ma pratique, ma compréhension du corps humain, et de prodiguer des soins et des conseils adaptés à chacun.

Ma première approche en tant que chiropracteur sera d'écouter les patients et ensuite d'aider leur corps à récupérer leur capacité de guérison via le système nerveux à la fois par des ajustements chiropratiques et par la prévention.

A tout âge, n'hésitez pas à venir me consulter j'adapterai mes techniques à votre physiologie.

9R6A3137 (2).JPG

Référencée sous le numéro ADELI: 260004692

Pour envoyer un mail cliquez ici

AS9A1903.JPG